2023/04/06

Poivre bulgare en cuisine.

Les poivrons peuvent être consommés crus ou cuits. Comme son piment connexe, les variétés sucrées sont parfois séchées et moulues. Une telle épice en poudre de variétés non brûlantes est appelée paprika. Bien que dans la pratique culinaire hongroise, où le paprika est particulièrement répandu, il existe également un paprika brûlant épicé, qui comprend des graines de poivre contenant de la capsaïcine piquante. Tous les types de paprika sont ajoutés aux plats pour leur donner différents degrés d'épices et des saveurs particulières. De plus, le paprika est souvent utilisé comme colorant dans la fabrication de saucisses et d'autres produits à base de viande.

Les poivrons de toutes les couleurs sont utilisés pour la nourriture, mais lors du choix des fruits, il faut tenir compte du fait que les légumes verts (non mûrs) et violets ont un goût légèrement amer, et que le rouge, l'orange et le jaune ont des «notes» plus douces, presque fruitées.

Les poivrons doux complètent parfaitement les plats de viande frits, se marient bien avec le porc et le poulet mijotés. Dans la vraie ratatouille française, le lecho hongrois et bulgare, le goulache et le paprikash hongrois, la gouveche turque, le poivron est l'un des ingrédients importants. Un arôme et un goût particulièrement expressifs sont acquis par les fruits cuits au four ou sur un gril à charbon. Les poivrons frais et marinés cohabitent harmonieusement avec les œufs brouillés et les œufs brouillés.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire