La viande est coupée en petits morceaux et les os sont finement hachés. Tout d'abord, mettez les os dans de l'eau bouillante et laissez-les cuire pendant 1 ou 2 heures jusqu'à ce qu'ils soient complètement cuits. Ajouter ensuite la viande, cuire 5 à 15 minutes, puis égoutter l'eau et en ajouter une autre. Cuire jusqu'à cuisson complète pendant 1,5 à 2 heures.Le bouillon en sortira riche, transparent et nutritif.
Assurez-vous de filtrer le bouillon fini à travers une étamine pour éviter que de petits os ne pénètrent dans le plat. Un pot de 3 litres fera 8 à 9 bols de soupe.
N'achetez que des produits frais. Si vous cuisinez à partir de bœuf mature, vous obtenez un plat plus épais, plus riche et plus aromatique. Les sauces sont faites sur cette base, et le plus souvent des soupes (légumes, céréales, vermicelles, épices sont ajoutés). La viande bien cuite est très utile. Si vous ajoutez des carottes, des oignons, de l'ail, des pommes de terre, du chou, des courgettes, des betteraves, de l'ail, etc. au plat, le bouillon sera encore plus saturé de vitamines et de microéléments.
Si vous mangez régulièrement le premier sur sa base, votre estomac fonctionnera mieux, de nombreuses substances utiles pénétreront dans le corps et l'immunité sera renforcée. L'anémie passera et une panne avec un tel régime, même avec un travail physique acharné, ne vous menace pas.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire