Les médecins conseillent aux hommes d'utiliser les fruits de feijoa pour la prévention des maladies urologiques. L'utilisation régulière de plusieurs baies par jour protégera le corps masculin de l'inflammation de la prostate, ce qui protégera contre l'apparition de l'impuissance à l'avenir. Ceci est assuré par la capacité de feijoa à normaliser les niveaux hormonaux.
Aujourd'hui, les hommes se retrouvent souvent dans des situations stressantes, ce qui entraîne le développement de problèmes du système cardiovasculaire, de troubles du tractus gastro-intestinal et d'hypertension. L'inclusion constante de fruits feijoa dans le régime alimentaire d'un homme réduira le risque de pancréatite, d'ulcères, d'ischémie et d'hypertension.
Chez l'homme, comme chez la femme, la carence en iode se retrouve aussi souvent dans l'organisme, ce qui développe une fatigue chronique. Ce syndrome entraîne une diminution de la concentration et de l'attention. Et cela peut être très dangereux, par exemple, pour les conducteurs. Pour éviter des conséquences désagréables, il est recommandé de consommer une baie d'une plante exotique par jour.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire