Après avoir décidé du choix du kaki, après vous être familiarisé avec ses propriétés utiles et ses méthodes de stockage, il convient de poser une question importante - comment est-il juste de manger une baie ensoleillée?
Combien pouvez-vous manger par jour ?
N'utilisez pas de kakis au hasard, car en grande quantité, cela ne fera que nuire au corps. Il est recommandé à une personne en bonne santé de consommer environ 2 à 3 fruits mûrs par jour. C'est cette quantité qui est nécessaire pour avoir un effet bénéfique et saturer le corps de vitamines et de minéraux utiles.
Pouvez-vous manger la nuit ?
Il est recommandé de consommer les kakis le matin, par exemple, comme deuxième petit-déjeuner ou collation. En mangeant un fruit sucré la nuit, vous courez le risque de charger votre estomac, ce qui entraînera la formation de coliques et de gaz, et par la suite de l'insomnie. Il est également déconseillé aux personnes qui surveillent leur poids de manger des kakis avant de se coucher.
Peut-on manger vert ?
Les médecins recommandent fortement de ne manger que des fruits de kaki mûrs, car les verts contiennent une grande quantité de tanin, ce qui non seulement lie la bouche, mais a également un effet néfaste sur la digestion, dont les conséquences peuvent être assez graves.
Pourquoi kaki tricote la bouche?
En raison de la teneur en une substance telle que le tanin, le fruit a un effet astringent. Souvent, le plus de tanin se trouve dans les baies non mûres, c'est pourquoi vous devez choisir des fruits mûrs et mous. Il existe également des variétés dans lesquelles le contenu de cette substance est minime et, en règle générale, elles ne tricotent pas du tout. Mais ne pensez pas que la présence de tanin indique la mauvaise qualité de la baie, car grâce à elle, une variété de bactéries et de mauvaises substances ne pénètrent pas dans le fruit.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire