Vous pouvez compléter le régime alimentaire d'une femme qui allaite un bébé à l'aide de chou-fleur. Ce légume ne provoque pas de ballonnements et de flatulences par rapport au chou blanc. Cette plante peut être utilisée pour le traitement et la prévention de diverses maladies pendant l'allaitement, lorsqu'il est interdit d'utiliser la plupart des médicaments. Ainsi, les substances entrant dans la composition d'un tel chou protègent contre le développement de la gastrite, des problèmes d'ovaires et du côlon.
En raison de la teneur en grande quantité de vitamine C du chou-fleur, les jeunes mères ne devraient pas s'inquiéter du SRAS ou de la grippe habituels. Ce produit protège le corps de la pénétration de divers microbes et les neutralise.
Le chou-fleur possède également des propriétés bénéfiques pour la microflore intestinale. En effet, le jus de chou contient des bactéries qui stimulent la digestion. Si vous mangez régulièrement du chou pendant l'allaitement, le corps de la mère fonctionnera bien. Et le bien-être du bébé en dépend.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire