2021/07/02

Jus de betterave du Cancer.

Le pigment bétacyanine, qui donne aux betteraves leur couleur rouge foncé, est un puissant antioxydant et aide à combattre les tumeurs. Une étude menée en 2011 par des scientifiques américains a montré que la bétacyanine ralentissait la croissance des cellules cancéreuses de la prostate et du sein de 12,5 %.

En buvant des jus tous les jours, vous devez vous souvenir des contre-indications possibles qui pourraient nuire à votre santé.

Les mélanges de jus de légumes peuvent être les plus bénéfiques. La dose n'est pas standardisée - tout dépend de la capacité du corps à absorber le jus. Il est conseillé d'en consommer au moins un litre.

Un mélange de jus de carotte et de betterave contient la quantité maximale de bêta-carotène, de potassium et de phosphore. Un tel mélange aidera à affiner la vision, à améliorer la formation du sang et à renforcer le corps dans son ensemble.

Si un patient développe un cancer, il doit être à l'écoute des besoins de son corps : choisir lui-même le bon mélange et déterminer la quantité de jus qu'il peut boire. Certains peuvent ne pas percevoir le rapport standard de 1: 1, alors la quantité de jus de betterave peut être réduite au niveau perçu par le corps. Vous devez utiliser le jus dans les cours, après quoi vous avez besoin d'une pause. Le jus de pommes, de carottes, de betteraves et de pommes de terre donnera de la force à un patient cancéreux (le sucre des pommes de terre est complètement absorbé par le corps). Si des tumeurs se forment dans les organes digestifs et les voies urinaires, les jus amers et acides sont contre-indiqués chez ces patients.

Vous pouvez également ajouter du jus de citron et de raifort aux jus de pomme et de carotte. Pour ce faire, mélangez le jus de deux citrons et le jus de 100 grammes de raifort. Prenez ce mélange pour 1 c. deux fois par jour : à jeun et 40 minutes avant le dîner. Il n'est pas recommandé d'utiliser des jus pour les personnes atteintes de maladies du tractus gastro-intestinal, du foie, des reins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire