Les épinards n'ont pas de saveur distincte. Il peut être consommé aussi bien cru que cuit. Il est préférable de préparer des salades et des smoothies à partir d'un jeune légume frais. Il est préférable de l'ajouter aux plats chauds en toute fin afin de préserver le maximum de nutriments. Les recettes aux épinards sont variées : soupes, pâtes, produits de boulangerie, casseroles, ragoûts, pizzas, lasagnes, etc. Il se marie bien avec la viande, la volaille et le poisson. Les feuilles plus matures sont mieux cuites ou cuites à la vapeur. Les épinards sont également en conserve, ils peuvent donc être marinés et servis comme collation.
Il est préférable de ne pas conserver longtemps les plats aux épinards. Le fait est qu'il contient des sels d'acide nitrique, qui peuvent être transformés en sels azotés dangereux pour la santé.
Si une personne n'a jamais mangé d'épinards, cela ne vaut pas la peine de commencer à le faire en grandes portions. Mieux vaut un peu. Tout d'abord, ajoutez quelques feuilles à l'alimentation, puis voyez comment le corps va réagir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire