2021/12/26

Contre-indications et méfaits des épinards.

Malgré tous les avantages et avantages, les épinards ont un certain nombre de contre-indications et peuvent nuire au corps. Il ne doit pas être utilisé pour la goutte et les rhumatismes en raison de sa teneur élevée en acide oxalique. Il est également déconseillé pour les ulcères et autres problèmes du tractus gastro-intestinal, il peut provoquer une exacerbation de la cystite, de la lithiase urinaire et de la lithiase biliaire.

En raison de la grande quantité de vitamine K, les épinards ne doivent pas être consommés par les personnes qui boivent des médicaments coagulants, par exemple la warfarine. En combinaison avec cela, les épinards ne doivent pas être consommés du tout.

Pour les jeunes enfants, ce légume est contre-indiqué car il est difficile à digérer. De plus, une grande portion d'épinards peut provoquer une diarrhée et la formation de gaz, dans certains cas - une réaction allergique, un gonflement.

Il n'est pas contre-indiqué pendant la grossesse, cependant, si une femme souffre de maladies des reins et des voies urinaires, il est préférable de s'abstenir de ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire