2022/01/25

Les choux de Bruxelles contiennent des acides gras oméga-3.

 On sait que la plus grande source d'acides gras oméga-3 bénéfiques est le poisson et les fruits de mer. Cependant, pour ceux qui ne mangent pas de poisson ou de fruits de mer, il existe de nombreux autres aliments sains contenant des acides gras oméga-3.

Les aliments à base de plantes contiennent uniquement de l'acide alpha-linolénique (ALA), un type d'acide gras oméga-3 qui est utilisé moins efficacement dans votre corps que les acides gras oméga-3 du poisson et des fruits de mer. En effet, le corps humain peut convertir l'acide alpha-linolénique en des formes plus actives d'acides gras oméga-3 en quantités limitées.

Pour cette raison, pour répondre à vos besoins quotidiens en acides gras oméga-3, vous devrez consommer plus d'acides gras oméga-3 provenant d'aliments végétaux que vous ne pourriez en obtenir avec du poisson.

Les choux de Bruxelles sont l'une des meilleures sources végétales d'acides gras oméga-3, avec 270 mg (25 % VQ) par tasse de 150 g.

Il a été démontré que les acides gras oméga-3 abaissent les triglycérides sanguins, ralentissent le vieillissement du cerveau, réduisent la résistance à l'insuline et réduisent l'inflammation.

Ainsi, quelques portions de choux de Bruxelles dans votre alimentation chaque semaine vous aideront à combler facilement vos besoins en acides gras oméga-3.

Les choux de Bruxelles sont une bonne source d'acides gras oméga-3 (acide alpha-linolénique), qui peuvent réduire l'inflammation et les taux de triglycérides dans le sang, améliorer la résistance à l'insuline et ralentir le vieillissement du cerveau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire