Des études montrent que les niveaux élevés d'antioxydants dans les choux de Bruxelles peuvent aider à protéger contre certains types de cancer.
Par exemple, une étude de 2008 a montré que les choux de Bruxelles peuvent protéger contre les agents cancérigènes ou les agents cancérigènes et prévenir les dommages oxydatifs aux cellules.
Dans une autre petite étude, la consommation de choux de Bruxelles a augmenté certaines enzymes de détoxification de 15 à 30 %. Les chercheurs ont suggéré que cet effet pourrait potentiellement réduire le risque de cancer colorectal, bien que des recherches supplémentaires soient nécessaires.
De plus, les antioxydants contenus dans les choux de Bruxelles peuvent neutraliser les radicaux libres. Ce sont des composés qui se forment lors de "l'oxydation" du corps et qui peuvent provoquer la croissance de tumeurs.
Ainsi, les choux de Bruxelles dans le cadre d'une alimentation équilibrée et d'un mode de vie sain peuvent aider à réduire le risque de cancer, mais des recherches supplémentaires sont nécessaires.
Certaines recherches suggèrent que les composés présents dans les choux de Bruxelles pourraient réduire le risque de cancer.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire