L'inflammation est une réponse immunitaire normale lorsqu'il y a une infection dans le corps, mais une inflammation chronique non traitée peut contribuer au développement de maladies telles que le cancer, le diabète et les maladies cardiaques.
Certaines études in vitro ont montré que des composés présents dans les légumes crucifères tels que les choux de Bruxelles ont des propriétés anti-inflammatoires.
Une étude a révélé qu'une consommation plus élevée de légumes crucifères était associée à des niveaux inférieurs de marqueurs inflammatoires dans le sang.
De plus, les choux de Bruxelles sont riches en antioxydants, ce qui peut aider à neutraliser les radicaux libres qui peuvent provoquer une inflammation.
Plusieurs études in vitro et animales ont montré que le kaempférol, l'un des principaux antioxydants présents dans les choux de Bruxelles, possède des propriétés anti-inflammatoires particulièrement fortes.
Sur la base de ces résultats, une alimentation riche en légumes crucifères tels que les choux de Bruxelles peut réduire l'inflammation et réduire le risque de maladies inflammatoires.
Les choux de Bruxelles sont riches en antioxydants et autres composés qui peuvent combattre l'inflammation dans le corps.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire