2022/01/25

Les choux de Bruxelles sont riches en antioxydants.

Les choux de Bruxelles ont de nombreux avantages pour la santé, mais la grande quantité d'antioxydants présents dans ce légume est particulièrement étonnante.

Les antioxydants sont des composés qui réduisent le stress oxydatif dans les cellules du corps humain et aident à réduire le risque de développer et de développer des maladies chroniques.

Une étude a révélé que lorsque les participants mangeaient environ 2 tasses (300 grammes) de choux de Bruxelles par jour, leurs dommages cellulaires dus au stress oxydatif étaient réduits de 28 %.

L'antioxydant le plus important trouvé dans les choux de Bruxelles est le kaempférol. Il a de nombreuses propriétés curatives et est largement étudié.

Des études en éprouvette montrent que le kaempférol peut réduire la croissance des cellules cancéreuses, soulager l'inflammation et améliorer la santé cardiaque.

Manger des choux de Bruxelles dans le cadre d'une alimentation équilibrée riche en fruits et légumes peut aider à fournir des antioxydants qui profiteront à l'organisme pour maintenir une bonne santé.

Les choux de Bruxelles contiennent du kaempférol, un antioxydant qui peut réduire la croissance des cellules cancéreuses, réduire l'inflammation et améliorer la santé cardiaque.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire