2022/03/30

Champignons pendant l'allaitement.

Les champignons sont un produit diététique. Il ne contient pratiquement pas de graisses et de sucres, mais contient des vitamines et des minéraux dont le corps a besoin pendant l'allaitement. Ce sont le zinc, le potassium, le fer, l'iode et le phosphore, des vitamines des groupes B, C, D et E.

La thiamine réduit la probabilité de maux de tête dont les femmes peuvent souffrir pendant la période post-partum, et la riboflavine maintient une fonction hépatique normale et est impliquée dans l'hématopoïèse. Les acides aminés (lysine et arginine) régulent la tension artérielle, participent à la production de l'hormone de croissance, soutiennent l'activité cérébrale, le métabolisme et contribuent à une élimination plus efficace des toxines de l'organisme.

Dans la période post-partum, une alimentation légère doit être préférée. Les champignons peuvent être bouillis ou cuits, mais ils ne peuvent pas être marinés ni frits, car les graisses et les acides peuvent avoir un effet négatif sur le corps de la mère et de l'enfant.

Vous pouvez introduire des champignons dans votre alimentation lorsque l'enfant a déjà 4 mois. En cas de problèmes de foie ou de vésicule biliaire, vous devez arrêter d'utiliser ce produit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire