Avec la gastrite, il est interdit d'utiliser des champignons de ce type. La principale raison de l'interdiction est que dans le cas de telles maladies, les aliments indigestes, y compris les champignons, sont contre-indiqués pour le corps. De plus, il est impossible d'utiliser des champignons de ce type, car :
1. Ils contiennent beaucoup de chitine. La chitine est une substance difficile à digérer qui peut provoquer un affaiblissement de la digestibilité d'autres substances, de sorte que le bénéfice global du produit peut être complètement annulé.
2. En raison d'une digestion lourde, la stimulation de la production de suc gastrique augmente, ce qui, à son tour, peut entraîner une exacerbation de la maladie.
3. Les champignons absorbent les toxines et les substances radioactives de l'environnement pendant leur croissance. Considérant qu'aujourd'hui de nombreuses zones sont polluées par des déchets industriels, on peut conclure que la plupart des champignons constituent potentiellement une menace pour une personne en bonne santé. Dans le même temps, la menace augmente plusieurs fois dans le cas d'une gastrite.
Il convient de noter qu'il existe des exceptions à cette question. Avec un fort désir, les personnes en cas de rémission stable à long terme peuvent utiliser des bouillons de champignons faibles en petites quantités. Il est important de se rappeler que les champignons doivent être retirés du bouillon cuit, cela aidera à réduire leur effet nocif. Si nous parlons de champignons frits, il est strictement interdit de les utiliser. Si vous décidez toujours de manger du bouillon de champignons, vous devez avant cela boire une préparation pour l'estomac 30 minutes avant de manger. Cela aidera les aliments à être mieux absorbés, préviendra l'apparition de lourdeur après avoir mangé.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire