2022/03/25

Champignons Reishi et cancer.

De nombreuses recherches ont été menées sur l'effet du lingzhi sur les cellules cancéreuses. Dans les pays asiatiques, on pense que la prise d'un supplément à base de ganoderma empêche la formation de tumeurs de diverses localisations. En Russie, les médecins sont sceptiques face à de telles déclarations, ils ne prescrivent donc pas de Reishi aux patients, ne laissant que le traitement traditionnel.

Cependant, grâce à la recherche, il a été possible de découvrir que le reishi aide à combattre le cancer dans n'importe quelle zone du corps. Ils arrêtent la croissance de la tumeur, empêchent la propagation des métastases et aident à récupérer après la chimiothérapie. Bien sûr, le traitement traditionnel ne peut pas être annulé, mais la prise de lingzhi aidera à vaincre une maladie mortelle et à reprendre une vie normale.

L'avantage de prendre Ganoderma est l'absence d'effets secondaires. Vous pouvez prendre le champignon quotidiennement sans ressentir de nausées, de maux de tête et d'autres symptômes désagréables. Au contraire, quelques semaines après le début du traitement, l'état de santé s'améliore, l'énergie apparaît et le sommeil se normalise.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire