Les chercheurs savent maintenant que des niveaux élevés d'inflammation sont corrélés à un risque accru de maladie cardiaque, d'accident vasculaire cérébral, de diabète et de maladies neurodégénératives comme la maladie d'Alzheimer et la maladie de Parkinson.
Les propriétés anti-inflammatoires du chou-fleur - en particulier avec des quantités élevées de vitamine K et de vitamine C, ainsi que divers antioxydants et acides gras oméga-3 - aident à garder les artères et les vaisseaux sanguins exempts de plaque, réduisant les risques d'hypertension artérielle et augmenter le mauvais cholestérol. ...
Ces affections graves peuvent entraîner une inflammation supplémentaire, des allergies, des réponses auto-immunes et même un éventuel arrêt cardiaque. Les puissants nutriments contenus dans le chou-fleur aident à protéger le système immunitaire de la surcharge, au cours de laquelle se produisent généralement des réactions auto-immunes pouvant entraîner un stress oxydatif pouvant endommager les cellules du cerveau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire