Les pommes de terre ont une certaine liste de contre-indications, d'effets secondaires et de subtilités de préparation à prendre en compte afin de prévenir les complications. Quelle est la meilleure façon de cuisiner ? La meilleure façon de cuire les pommes de terre est de les faire bouillir pendant 20 à 40 minutes ou de les cuire à la vapeur. Vous devez d'abord l'éplucher. Ces plats contiennent des niveaux élevés de protéines et de glucides, ainsi que des fibres alimentaires. Les substances nocives sont pratiquement absentes.
Il est recommandé de refuser les options suivantes : Friture, friture. Les pommes de terre frites contiennent beaucoup de matières grasses et d'acrylamide. Les chips et les frites sont particulièrement nocives.
Pâtisserie. Habituellement, la température de cuisson dans le four dépasse 120 degrés et reste à environ 180-220 degrés, ce qui entraîne une accumulation de substances toxiques dans la pomme de terre cuite.
Cuisiner en uniforme. La peau d'une pomme de terre accumule surtout des substances nocives du sol et de l'air atmosphérique. Il doit être nettoyé avant la cuisson directe. N'oubliez pas non plus que les pommes de terre froides sont plus saines que les chaudes, car elles contiennent de l'amidon plus résistant. Après la cuisson, il est recommandé de le refroidir au moins à température ambiante.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire