2022/12/17

Bouillon de pommes de terre - les avantages et les inconvénients.

La décoction obtenue par la cuisson des pommes de terre peut également être utilisée dans diverses recettes de médecine traditionnelle. Bien entendu, pour une utilisation correcte de ce liquide, il est nécessaire d'être bien conscient non seulement de ses avantages, mais également des dommages éventuels pour le corps.

On pense qu'une telle décoction contient beaucoup de potassium et de vitamines qui sont libérées par la racine, il serait donc faux de simplement verser ce liquide.

Pour que la décoction soit aussi bénéfique que possible pour la santé, les pommes de terre doivent être immergées dans de l'eau soigneusement lavée, mais dans leur peau. L'eau salée pendant la cuisson n'est pas nécessaire.

L'utilisation régulière de la décoction peut aider à lutter contre l'hypertension artérielle, avec des maladies des articulations.

Si vous respirez la vapeur émanant d'une décoction chaude, vous pouvez faire face à un nez froid et qui coule : il suffit d'incliner la tête au-dessus d'un récipient de liquide et de se couvrir d'une serviette.

On pense que la décoction peut aider à lutter contre l'insomnie et les premiers stades du stress, ainsi que dans le traitement des maladies de la peau.

Personnellement, je préfère l'utiliser en soin des mains. Pour en faire une teinte uniforme, plus tendre et douce, il suffit de tenir les mains dans un bain avec une décoction pendant 15 à 20 minutes.

Lorsque vous utilisez une décoction, vous devez également vous souvenir de ses contre-indications.

Il est déconseillé aux personnes souffrant d'hypotension artérielle, aux diabétiques et aux personnes allergiques à ce type de racines.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire