La plante racine contient de la bétaïne, qui normalise le métabolisme des graisses, nettoie le corps des toxines, régule la fonction hépatique et combat les kilos superflus.
De plus, la substance améliore l'absorption des aliments protéinés, ce qui accélère la sensation de satiété. Sous l'influence de la lumière du soleil et des températures élevées, la bétaïne est détruite, il est donc recommandé de consommer les betteraves crues. De là, vous pouvez préparer des salades vitaminées, des jus de fruits frais, des smoothies. Plus la couleur de la racine est foncée, plus elle contient de bétaïne.
Pour vous débarrasser de quelques kilos, passez des jours de jeûne à la betterave une fois par semaine. Pendant la journée, il est permis d'utiliser uniquement cette racine (crue ou bouillie) dans une quantité allant jusqu'à 2 kg et de boire 2 à 3 litres d'eau purifiée non gazeuse. S'il est nécessaire d'éliminer les 5 kg supplémentaires, il est recommandé de faire attention au mono-régime betterave jusqu'à 10 jours.
Règles pour les méthodes de perte de poids : Mangez quotidiennement des betteraves cuites au four ou bouillies en six doses, pas plus de 2 kg de légumes par jour. Pour une alimentation variée, préparez une salade : râpez un légume-racine cru, ajoutez 5 ml d'huile d'olive (jus de citron). Les légumes ne doivent pas être salés. Pour améliorer le goût, ajoutez à la salade des épices qui stimulent la combustion des graisses : gingembre, cardamome, cannelle, poivre de Cayenne ou poivre noir, anis, curcuma, raifort. Cependant, n'en abusez pas, afin de ne pas provoquer d'irritation de la muqueuse gastrique. Buvez plus de liquides: thé vert, eau plate, jus frais de pamplemousse, pomme, carotte, kvas de betterave.
Pour maintenir le résultat, sortez prudemment du régime : augmentez progressivement le nombre de calories, limitez la consommation de produits de confiserie et de farine, de boissons alcoolisées, de saucisses grasses et de viande. Concentrez-vous sur les fruits, les légumes et les herbes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire