Les olives sont consommées sous forme préparée. Ils sont préparés pour la consommation de différentes manières : séchées ; séché; sel (méthode de salage à sec); cornichon; en conserve.
Les olives destinées à la conservation sont lavées après récolte et immergées dans des fûts avec de la saumure pendant plusieurs mois. Grâce à la fermentation de cette saumure, les olives perdent leur amertume, deviennent molles et sucrées. Après cela, les fruits sont triés, les tiges et les feuilles sont enlevées, triées par taille.
Les olives peuvent être en conserve dénoyautées ou dénoyautées. Comment enlever les noyaux des olives ? Les os sont retirés à l'aide d'un appareil spécial avec des couteaux. Tous ces processus dans les grandes installations de production sont effectués sur des lignes automatisées. Les olives vertes sont souvent farcies. Les câpres, les cornichons, les anchois, le citron, le poivre, l'ail, les oignons et toutes sortes d'autres ingrédients peuvent être utilisés comme garniture. Ce processus est effectué manuellement.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire