Pendant de nombreux siècles, les olives et l'huile d'olive ont été la base de l'économie de nombreux pays. Aujourd'hui, ils n'ont pas perdu leur popularité. Ils sont appréciés non seulement pour leur goût, mais aussi pour leur santé, leur faible teneur en calories et leurs quantités élevées de graisses saines, de fibres et de fer. Sachant à quel point les olives sont utiles, il devient clair pourquoi vous voulez les manger.
Les olives fraîches ne sont pas comestibles tant qu'elles n'ont pas subi une certaine cuisson. Ils sont consommés salés, marinés ou en conserve. Les olives vertes sont farcies d'une variété de garnitures, des oignons et de l'ail au fromage bleu gastronomique.
L'huile d'olive n'est pas moins populaire en cuisine. Les propriétés bénéfiques des olives et de leurs huiles sont utilisées avec succès dans la nutrition médicale pour le diabète, la goutte, les maladies cardiovasculaires, les maladies du tractus gastro-intestinal, la lithiase urinaire et les troubles sexuels.
Même le noyau du fruit de l'olivier est utile. Malgré toutes les propriétés utiles, les olives ont un certain nombre de restrictions lors de leur utilisation. Pour que ces fruits ne nuisent pas à la santé, vous devez savoir en quelle quantité et comment manger correctement les olives pour une maladie particulière. Avant de les prendre comme agent prophylactique ou thérapeutique, vous devriez consulter votre médecin.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire