Il n'y a pratiquement aucun mal des microgreens. Le produit ne peut être contre-indiqué que chez les personnes présentant des réactions allergiques spécifiques. Ainsi, dans le persil et les épinards, leurs pousses contiennent une quantité concentrée de flavonoïdes et d'huiles essentielles, qui chez les personnes sensibles peuvent provoquer une éruption cutanée spécifique. Dans des situations critiques, une personne allergique développe un œdème laryngé et une suffocation. Les symptômes moins évidents d'intolérance individuelle au produit sont les nausées, les vomissements ou la diarrhée après l'ingestion de l'allergène.
Il convient de noter que de tels cas d'intolérance individuelle au microgreen sont extrêmement rares. Sinon, il n'y a pas de contre-indications à la consommation d'herbes fraîches.
Chaque variété spécifique de micro-verts contient sa propre combinaison de nutriments. Sur la base du "problème" existant dans le corps, sélectionnez votre variété de plantes à manger. Cependant, il faut comprendre que la correction nutritionnelle n'est qu'un complément aux principales méthodes thérapeutiques, si nécessaire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire