En fait, il n'y a rien de plus facile. Ne tapez pas immédiatement dans le moteur de recherche "set for microgreens". Tout ce dont vous avez besoin se trouve à la maison et les graines dans n'importe quel grand hypermarché. Après tout, en fait, les micro-verts sont la même chose que nous cultivons dans les plates-bandes. Seulement dans notre cas, nous coupons avant que le fruit ne mûrisse.
Vous pouvez faire pousser des plantes utiles dans la cuisine. Dans les appartements que les résidents reçoivent dans le cadre du programme de rénovation, il y a beaucoup plus d'espace. Plus de grands appuis de fenêtre et des fenêtres. Les plantes recevront beaucoup de lumière et seront toujours à portée de main - il est pratique de prendre soin et d'ajouter de la fraîcheur aux chefs-d'œuvre culinaires.
Les micro-verts peuvent être cultivés dans n'importe quel pot ou récipient. Nous mettons une serviette ou un coton sur son fond et versons de l'eau. Nous déposons les graines sur cet "oreiller" et recouvrons d'une pellicule plastique (pour l'effet de serre). Des germes sont apparus - vous pouvez retirer le film, puis - pas d'arrosage, seulement une pulvérisation régulière à partir d'un flacon pulvérisateur (2-3 fois par jour). Récolte en 7 jours !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire