Des employés de l'Université de Loma Linda (États-Unis) ont découvert que les avocats réduisent la faim de 23 % dans les 5 heures suivant le repas. Les scientifiques recommandent d'ajouter environ 100 grammes de fruits à une pause déjeuner standard pour réduire la teneur en calories des repas suivants. Cette circonstance est particulièrement importante pour les personnes obèses ou en surpoids.
Les avocats sont également riches en fibres et faibles en glucides (par rapport aux autres fruits). Il a été prouvé que l'augmentation des graisses et la réduction des glucides dans l'alimentation (la plante respecte pleinement ces règles) est un moyen facile de réduire le poids corporel.
L'une des études américaines a révélé que l'utilisation régulière du produit réduit de 50% le risque de développer un syndrome métabolique, aide à réduire le tour de taille et à réduire l'indice de masse corporelle.
La consommation régulière d'avocats est efficace pour perdre du poids et maintenir le poids corporel dans les valeurs normatives.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire