L'abricot est un véritable cadeau de la nature à l'humanité. C'est un fruit qui est utilisé pour traiter les maladies du cœur, des vaisseaux sanguins, du système digestif et prévenir le cancer.
Les fruits sont utilisés en cuisine pour faire de la confiture, de la vodka d'abricot, etc., ainsi qu'en médecine pour la production d'huiles grasses, de sédatifs et d'expectorants. Pour que le corps en tire le maximum d'avantages, il est recommandé d'aborder soigneusement le choix de l'abricot.
Un bon fruit a une riche couleur orange avec un soupçon de jaune. De diamètre, il atteint 5 cm Juteux, sucré et parfumé - voilà à quoi devrait ressembler un fruit frais.
Lorsque vous choisissez des abricots et des abricots secs, faites attention à leur apparence : ils doivent être foncés, durs et très secs. Ne prenez pas de fruits de couleur vive - ils sont traités avec des produits chimiques.
Après l'achat, il est recommandé de consommer les abricots frais dans les trois jours, car il s'agit d'un produit périssable qui ne peut pas être conservé longtemps.
Les fruits séchés sont mieux transférés dans un récipient en verre, bien fermé avec un couvercle et conservés dans un endroit sec. Sinon, en raison de l'accès à l'humidité, les abricots secs et les abricots peuvent rapidement moisir.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire