2022/05/30

Urbech à partir de noyaux d'abricot: avantages et inconvénients.

Urbech est une masse pâteuse visqueuse de graines broyées sur des meules de pierre. Le plat appartient à la cuisine du Daghestan. La pâte de noyau d'abricot a une composition unique, possède un certain nombre de propriétés curatives et se caractérise par un excellent goût.

Un tel produit contient la même liste d'éléments utiles que dans les graines de fruits. Il convient de noter que les noyaux d'abricot contiennent de l'amygdaline, qui est convertie dans le tractus gastro-intestinal en acide cyanhydrique et en cyanures. Ces substances provoquent une intoxication grave avec une utilisation incontrôlée d'urbech.

Une telle friandise a un effet anticancéreux puissant, comparable à un traitement médicamenteux. De plus, l'utilisation d'un tel produit dans l'alimentation vous permet de protéger les cellules du vieillissement, d'améliorer l'état de la peau, de nettoyer le corps des substances nocives, d'améliorer le métabolisme, d'améliorer la mémoire et d'augmenter l'efficacité.

Les pâtes sont utiles pour les charges lourdes, ainsi qu'après les maladies. Cependant, ce médicament doit être pris avec prudence. Un adulte peut manger jusqu'à 3 cuillères à café par jour. produit. Un surdosage peut provoquer des maux de tête, des nausées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire