2022/05/20

Comment utiliser les avocats : desserts, salades et plus.

L'avocat doit être utilisé au bon moment. Ils doivent être mûrs et suffisamment tendres pour être facilement coupés, mais pas au point que leur chair brunisse et ne convienne pas aux desserts et aux salades. Les avocats mûrissent quelques jours après avoir été retirés de l'arbre, et s'ils sont achetés alors que le fruit est encore trop ferme, ils sont placés sur du papier sulfurisé, ce qui accélérera le processus de maturation.

La chair commencera à noircir dès que l'avocat sera tranché, il est donc préférable de le garder intact jusqu'à ce qu'il soit prêt à l'emploi (tranché dans un dessert ou une salade). Une fois le fruit mûr, il peut être réfrigéré pendant plusieurs jours (selon sa fraîcheur). Pour éviter le noircissement de la chair, vous pouvez presser un peu de jus de citron sur la partie inutilisée, inhibant l'oxydation.

Les avocats peuvent être consommés en combinaison avec d'autres aliments ou seuls, comme fruit, ajoutés aux plats principaux ou utilisés comme dessert. C'est un produit léger et peu calorique qui peut être inclus dans divers plats. Ainsi, il est souvent utilisé dans les cocktails du petit-déjeuner avec une banane, ce qui affecte la richesse, l'arôme et la texture du dessert.

Combinaison utile d'avocat avec du fromage cottage ou du yaourt grec. La purée est utilisée pour faire du guacamole avec d'innombrables combinaisons d'épices et d'herbes (vous pouvez ajouter du poivre, de l'ail, du citron, du citron vert, du curcuma, des tomates). Utile lorsqu'il est cuit dans les desserts pour une texture plus riche et plus crémeuse.

Il est ajouté aux salades, aux plats de riz ou aux sandwichs. Les avocats sont nutritifs, savoureux et rassasiants. L'utilisation fréquente d'avocats est une excellente et savoureuse prévention de diverses pathologies.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire