2022/05/27

Abricots lors de la perte de poids.

Malgré le fait que la teneur en calories des abricots soit faible, ils contiennent beaucoup de glucides et de sucres. Par conséquent, les utiliser pendant le régime alimentaire doivent être soigneusement. Les nutritionnistes conseillent de ne pas manger plus de 150 g. Mais cela ne vaut pas non plus la peine d'exclure un tel fruit d'une alimentation alimentaire. Il contient beaucoup de vitamines nécessaires à un poids perdant.

L'abricot est un produit enrichi de substances utiles, mais ayant très peu de calories. Tout au long du régime, qui dure de 2 à 5 jours, ces fruits sous quelque forme que ce soit devraient prévaloir dans l'alimentation. Vous ne pouvez manger que des fruits ou faire des salades, des pommes de terre, une compote, etc.

Il y a même un régime d'abricot, dans lequel 1-1,5 kg de fruits devraient être consommés tout au long de la journée. Dans ce cas, les fruits doivent être divisés en petites portions. La quantité de produit mangé ne doit pas être augmentée, même si la faim est ressentie, sinon le système digestif ne pourra pas faire face à une telle charge.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire