2023/05/06

L'huile de maïs est-elle bonne ou mauvaise ?

L'huile de maïs est utilisée pour préparer divers plats et est également consommée sous sa forme pure. C'est une source d'enzymes nécessaires à l'organisme.

L'huile raffinée ne contient pas d'odeur spécifique ni de pesticides. Par conséquent, il est ajouté à la cuisson, les aliments y sont frits, il est utilisé pour faire des sauces. Cette huile peut être proposée aux jeunes enfants. Il est inclus dans le régime alimentaire des personnes qui adhèrent au menu diététique.

L'huile non raffinée ne subit pas de purification spéciale. Il contient des impuretés. Cependant, le véritable avantage ne peut être obtenu qu'avec une telle huile. Il a une couleur riche et un arôme caractéristique. Cela indique que toutes les vitamines ont été conservées dans le produit. Lors du raffinage, ils seront perdus.

Afin de ne pas nuire au corps, l'huile non raffinée doit être conservée au congélateur, dans un récipient sombre.

L'huile non raffinée est riche en vitamine E, en ubiquinone (Q10) et en phytostérols, ce qui prolonge sa durée de conservation et la rend potentiellement efficace pour réduire le taux de cholestérol.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire