2023/05/02

Maïs pour le diabète, la pancréatite et la gastrite.

Non seulement les diabétiques peuvent, mais ils doivent aussi utiliser du maïs. C'est une céréale saine qui peut normaliser les niveaux de sucre. Mais il est important de comprendre que vous devez d'abord consulter votre médecin.

Avec une consommation régulière de céréales, le corps est saturé d'acide folique, la bile est liquéfiée et excrétée par le corps et la fonction rénale s'améliore.

Le maïs est autorisé pour les patients atteints de pancréatite, mais avec modération. Pendant la période d'exacerbation, le produit est strictement interdit au patient. Il est permis d'introduire de la bouillie de maïs dans l'alimentation, et même alors en petites portions. Si nous parlons de céréales, de pop-corn ou de bâtonnets de maïs, ces produits doivent être complètement exclus de votre alimentation.

Est-il possible de manger du maïs avec une gastrite? Pas interdit, mais discutable. Il est clair que pendant la période d'exacerbation, ce produit doit être exclu. Les experts peuvent autoriser l'utilisation de grains de maïs, car ils contiennent une quantité suffisante d'éléments précieux. Le maïs, grâce aux composés protéiques et aux glucides, est capable de remplacer les produits carnés. Et cela donnera au patient la possibilité de décharger un peu l'estomac et de créer des conditions favorables à sa rééducation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire