2023/05/06

Prévention des maladies - l'utilisation du maïs.

 Prévention des maladies - l'utilisation du maïs.

• Le maïs possède de nombreuses propriétés médicinales. Il est largement utilisé en médecine traditionnelle et populaire pour le traitement des troubles somnologiques, de l'irritabilité accrue, des états dépressifs, des névroses, du stress, de la surcharge psycho-émotionnelle.

• Les grains de maïs empêchent le développement de processus de putréfaction dans le tractus gastro-intestinal. Le produit restaure rapidement et efficacement le corps après un épuisement nerveux, un grand stress mental et physique, les effets négatifs de l'alcool. C'est une excellente prévention de l'apparition et du développement des tumeurs cancéreuses.

• Le maïs est utilisé pour traiter la diarrhée, la constipation, la gastrite, l'hypertension, les taches de vieillesse, l'acné, les défauts cutanés, l'anémie, l'ostéoporose, les problèmes de coagulation lymphatique. Le produit accélère le métabolisme, améliore la microflore intestinale et le péristaltisme. Les grains de maïs ont un index glycémique bas et n'augmentent pas le taux de sucre dans le sang, ils sont donc indiqués pour les personnes souffrant de diabète de type 2 et d'obésité.

• Le maïs réduit le risque de crises cardiaques, d'accidents vasculaires cérébraux, est une excellente prévention de nombreux rhumes infectieux et.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire