2023/05/08

Les avantages et les inconvénients des noyaux d'olive.

La valeur n'est pas seulement la pulpe de l'olive, mais aussi son os. Habituellement, une telle partie du fœtus est d'abord écrasée, puis prise par voie orale. Mais vous pouvez l'utiliser dans son intégralité.

Les noyaux d'olive se manifestent par la présence de sable ou de cailloux dans les reins et dans la vessie. Pour les écraser, vous devez manger à jeun 12 olives deux fois par jour, ainsi que le noyau.

Le tartre peut également être guéri en utilisant des pierres concassées. Pour la moitié masculine de l'humanité, cette partie du fruit est recommandée pour la prévention de la prostate.

Peu de gens savent que cette partie de l'olive est digérée plus rapidement que la pulpe elle-même. Par conséquent, il doit être pris dans l'atonie intestinale et traiter également la constipation avec.

Il est recommandé d'utiliser un noyau d'olive pour le traitement de l'ostéochondrose qui survient lorsqu'un nerf est pincé, avec des lésions ligamentaires. On peut également préparer des compositions cosmétiques pour le visage à partir de la poudre broyée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire