2023/05/08

Quelle est la meilleure façon de cuisiner des patates douces.

Les méthodes de préparation des patates douces sont aussi variées que le légume lui-même. Il peut être consommé cru, bouilli, frit ou cuit au four. Ce fruit devient la base non seulement des accompagnements ou des soupes, mais est également utilisé pour faire des céréales, des salades et même des cocktails.

Les patates douces sont faciles à préparer. Même si vous n'avez jamais cuisiné et que vous n'avez que des patates douces d'une maison comestible, vous ne resterez pas sur votre faim. Même une patate douce crue est un plat prêt-à-manger : il suffit de la laver, de l'éplucher et vous pouvez la manger !

Si vous aimez cuisiner et que cela ne vous dérange pas de rester devant la cuisinière pendant un moment, alors en 15 à 20 minutes, vous pouvez faire une purée savoureuse et saine à partir de patates douces.

Suggestions pour ce plat :

• Épluchez le légume de la même manière que vous épluchez normalement une pomme de terre.

• Coupez-le en petits morceaux.

• Mettez dans une casserole, couvrez d'eau et faites bouillir pendant 20 minutes.

• Lorsque la patate douce est cuite, égouttez l'eau et réduisez-la en purée avec un mixeur plongeant.

Ce légume lui-même est sucré, vous ne pouvez donc pas ajouter d'épices ou de sel. Soit dit en passant, en raison de ce goût, la purée de pommes de terre plaira certainement aux enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire