Les noix de Volosh contiennent l'acide aminé L-arginine, qui est particulièrement important pour les personnes souffrant de maladies cardiaques ou prédisposées aux maladies cardiaques. Mais d'ailleurs, précisément en raison de la concentration élevée d'arginine, il est préférable de ne pas utiliser le produit chez les personnes atteintes d'herpès, car au stade du traitement, ce microélément provoquerait des rechutes de la maladie.
Le deuxième composant qui rend les noix saines pour le cœur est l’acide alpha-linolénique. Il joue le rôle d'un agent anti-inflammatoire et prévient la formation pathologique de caillots sanguins. La recherche confirme que les personnes dont l’alimentation contient des quantités suffisantes de cette substance sont moins susceptibles de souffrir de crises cardiaques et ont un taux de mortalité dû aux maladies cardiaques 50 % inférieur.
Mais ce ne sont pas tous les bienfaits des noix pour le cœur. Ce produit aide à maintenir les niveaux de cholestérol dans une fourchette sûre, prévenant ainsi l’athérosclérose et d’autres problèmes causés par les vaisseaux sanguins « gras ».
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire