Les fraises sont riches en antioxydants et en vitamine C, qui ont un effet positif sur le métabolisme du tissu adipeux. Il y a un ralentissement de la formation de nouveaux dépôts graisseux, une destruction accélérée des adipocytes afin d'obtenir de l'énergie.
Un rôle particulier est accordé aux fibres alimentaires (fibres). Leurs effets incluent :
• Développement rapide de la satiété. Il a été prouvé qu'au contact de l'eau, les fibres augmentent de volume, provoquant une sensation mécanique de plénitude. En conséquence, au cours des prochaines heures, la personne a moins faim et consomme moins de nourriture.
• Accélération de l'activité motrice de l'intestin. Le temps insignifiant passé par les matières fécales dans le corps inhibe les processus de décomposition et de fermentation, ce qui réduit l'absorption des nutriments.
• Ralentir l'absorption des graisses. Tous les aliments à forte teneur en eau dans la composition (dans les fraises - 91%) réduisent le taux d'absorption des graisses de la lumière de l'appareil digestif. Les fraises favorisent la perte de poids grâce à plusieurs mécanismes à la fois.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire