2023/06/10

Dommage des myrtilles.

Les myrtilles, comme tous les êtres vivants, peuvent également donner un résultat négatif. Une consommation excessive de baies peut entraîner une indigestion, des ballonnements et de la diarrhée. Cependant, pour cela, il est nécessaire de manger environ un kilogramme de baies à la fois. Par conséquent, afin d'éviter les ennuis, une seule portion doit être petite (100 à 300 g). Si vous avez une digestion très sensible, commencez par de très petites portions. Le corps s'y habituera - ajoutez-le. Les baies vous aideront! Mangez-les un à la fois, en mâchant bien dans votre bouche et en appréciant le goût. Très vite, vous vous sentirez rassasié et mangerez en fait - 200-400g, pas plus.

De plus, n'oubliez pas que les myrtilles sont riches en antioxydants. Leur apport excessif de l'extérieur est nocif pour la santé, car le corps inhibe ses propres antioxydants. Cela peut augmenter le risque de développer un cancer de la peau chez les femmes.

Portion de bleuets.

Il faut également noter qu'un excès de vitamine E (un antioxydant actif !), entraîne une atrophie du tissu osseux et un risque accru de diverses maladies cardiovasculaires. La principale chose à retenir est que tout doit être consommé avec modération, même les vitamines, en particulier les myrtilles, peuvent être bénéfiques et nocives pour la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire