Comment prendre des fraises
La façon la plus saine de consommer des fraises est fraîche. Il est également utilisé pour la préparation de compotes, confitures, boissons aux fruits, gelée, garnitures pour desserts. Les thés médicinaux, les décoctions et les infusions sont fabriqués à partir de feuilles de fraisier, de queues de cheval, de brindilles et de pétioles.
Heure de réception.
Vous ne devez pas manger de baies le matin au petit-déjeuner (surtout à jeun) en raison d'un effet irritant prononcé sur les muqueuses de l'estomac et du duodénum, ainsi qu'avant le coucher, car cela surchargerait le système digestif et créerait des problèmes de dormir.
Taux journalier.
Un adulte ne devrait pas manger plus de 250 à 300 grammes de baies par jour. Il est important de garder à l'esprit que les fraises sont un produit hautement allergène, il est donc important de rationner sa consommation.
Combinaison avec d'autres produits.
Vous pouvez combiner les fraises avec d'autres fruits ou baies (en particulier les framboises, les cerises, les myrtilles), la cannelle, la crème fouettée, le miel et les flocons d'avoine. Les fraises se marient également bien avec tous les produits laitiers (yogourt faible en calories ou faible en gras, lait, crème sure, fromage cottage). De plus, il sert de bon ingrédient pour faire des cocktails et des smoothies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire