En médecine scientifique, la pastèque n'est encore pratiquement pas utilisée. Mais étant donné que certains de ses composants ont un potentiel thérapeutique élevé, il est possible qu'à l'avenir les scientifiques les utilisent pour développer divers médicaments (par exemple, des vasodilatateurs).
À ce jour, l'extrait de jus de pastèque est utilisé dans un remède coréen appelé "Mighty Khan" ou "Super Khan". Son action vise à améliorer la puissance, et le jus de pastèque est responsable du nettoyage et de l'expansion des vaisseaux à travers lesquels le sang circule vers le pénis. Certes, prêtons attention au fait que ce remède n'est pas classé comme médicament, mais comme complément alimentaire. Oui, et il est assez difficile de tirer une conclusion sans ambiguïté sur son efficacité. Le degré d'exposition dépend des causes de la dysfonction érectile, il est donc préférable de consulter un médecin sur l'opportunité de prendre ces gélules.
Toujours dans les rayons des pharmacies, la pastèque est présentée sous la forme d'un extrait huileux de ses graines, dont l'utilisation est recommandée dans les maladies rénales. Cet outil aide à enlever le sable et les petites pierres. Il améliore la structure du tissu rénal. De plus, l'huile produit un léger effet diurétique, améliore l'excrétion d'acide urique et participe au maintien de l'équilibre acido-basique.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire