2023/06/02

Dommages et contre-indications des fraises.

Les fraises sont généralement bien tolérées par l'organisme. Cependant, dans de rares cas, cela peut nuire à une personne. Les contre-indications incluent :

• Allergie. Si vous avez des antécédents d'allergie aux fraises, son utilisation est strictement interdite. Il existe également des données sur des cas croisés d'hypersensibilité, lorsqu'une réaction pathologique est observée simultanément aux fraises et au pollen de bouleau, de pomme et de prune. L'allergopathologie peut se manifester de différentes manières : des démangeaisons ou de l'urticaire au choc anaphylactique.

• Maladies du tractus gastro-intestinal au stade aigu. Les fraises contiennent des substances extractives qui provoquent une irritation des muqueuses du tube digestif. Berry peut aggraver l'évolution de la gastrite, de l'entérite ou de l'ulcère peptique.

• Prendre des bêta-bloquants. Ce type de médicament augmente le taux de potassium dans le sang. Les fraises ont une propriété similaire. L'hyperkaliémie peut provoquer un arrêt cardiaque ou une hypotension aiguë.

Les fraises ont un certain nombre de restrictions de consommation, qui doivent être prises en compte afin d'éviter les effets secondaires.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire