2023/07/14

Avantages de Feijoa pour l'allaitement.

Feijoa ne provoque pas d'allergies chez les adultes. Cependant, pendant l'allaitement, une femme qui allaite doit introduire progressivement cette baie dans son alimentation, en faisant attention à la réaction de l'enfant.

La pectine normalise le péristaltisme intestinal. Ceci est très important dans la période post-partum, lorsque les selles sont difficiles en raison de microtraumatismes et de la survenue d'hémorroïdes.

L'acide ascorbique contenu dans le feijoa protégera l'immunité de la mère et de l'enfant et empêchera le développement de processus inflammatoires.

Pendant la période d'allaitement, il est recommandé à une femme de commencer à manger du feijoa au plus tôt jusqu'à ce que le bébé ait 3 mois. À une période antérieure, l'enfant peut avoir une réaction allergique. De plus, un nouveau produit devrait être introduit à partir de la quatrième partie du fœtus. Après avoir utilisé la baie, il est important de surveiller la réaction du bébé. Si une éruption cutanée ou des selles molles se développent, l'utilisation de feijoa devra être légèrement différée. Si aucune conséquence négative n'a été observée, la prochaine fois qu'une femme qui allaite pourra déjà manger la moitié des baies.

Les médecins conseillent d'introduire très soigneusement les baies de feijoa dans le menu des enfants, sinon l'enfant peut développer une intolérance même après avoir mangé un fruit. Si, après la première tétée, aucun symptôme négatif n'est apparu, les fruits d'une culture exotique apporteront de grands avantages au corps de l'enfant. Une teneur élevée en iode empêchera l'enfant de se fatiguer et la glande thyroïde restera en bonne santé.

Feijoa est également populaire car il peut renforcer le système immunitaire. Ainsi, si vous incluez régulièrement le produit dans le menu de l'enfant, la résistance du corps aux effets de divers virus et bactéries augmentera. De plus, les fruits de la plante sont capables de protéger contre le champignon. Les pédiatres conseillent de manger des baies hors saison.

Avec beaucoup de précautions, les baies de feijoa doivent être administrées aux enfants en surpoids ou atteints de diabète. Les fruits sont autorisés à être consommés, mais leur quantité doit être limitée. Dans ce cas, il est nécessaire de surveiller en permanence l'état de l'enfant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire