2023/07/14

Avantages Feijoa pendant la grossesse.

Pendant la période de grossesse, il est particulièrement important pour une femme de surveiller sa nutrition. En effet, à ce moment le fœtus est formé, la ponte de tous ses organes et systèmes est effectuée. Par conséquent, la nutrition doit être variée et enrichie de composants utiles. Les scientifiques ont prouvé que le feijoa, bien qu'il soit d'origine exotique, n'est pratiquement pas dangereux pour les femmes qui occupent une position intéressante. Le produit est précieux pour la présence d'une grande liste de vitamines et d'éléments minéraux.

Les baies sont riches en iode et en fer. Ces composants sont facilement absorbés dans le tractus gastro-intestinal et contribuent à la bonne formation du bébé à naître. L'acide folique se trouve dans le feijoa, qui est impliqué dans la formation du système nerveux du fœtus, ainsi que dans la création des cellules sanguines.

Souvent, les femmes enceintes sont confrontées à un problème aussi désagréable que la constipation. Les fruits de Feijoa sont riches en fibres, ce qui nettoiera les intestins et éliminera un tel problème.

Si des préparations contenant de l'iode sont en outre prescrites par un médecin, le feijoa doit être exclu du régime alimentaire. Dans ce cas, il y aura un excès de ce minéral dans le corps, ce qui est très dangereux pour la santé.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire