La carence en iode est une maladie qui nuit non seulement à la santé d'une femme, mais affecte également négativement son apparence. Les symptômes de cette maladie courante sont une fatigue constante, une augmentation des kilos superflus, l'apparition de calculs dans la vésicule biliaire. Aussi, les conséquences désagréables de cette pathologie sont la stratification des ongles, la fragilité et la chute des cheveux, la vision floue, la peau sèche. Pour prévenir l'apparition de tels symptômes, il est important de prendre une dose quotidienne d'iode. Cela peut être fait avec 3-4 baies de la plante feijoa. En même temps, il suffit de les utiliser une fois par semaine frais ou après traitement thermique.
De plus, de nombreux oligo-éléments se trouvent dans les baies, donc l'utilisation régulière de ce produit rétablira l'équilibre de toutes les substances utiles dans le corps d'une femme. Cela aidera à protéger la belle moitié de l'humanité de l'apparition de problèmes liés à la fonction de reproduction, par exemple l'infertilité ou les troubles du cycle.
Les baies de Feijoa contiennent des phytoflavonoïdes qui soutiennent la beauté et la santé d'une femme. De plus, ces substances sont capables de réduire la douleur pendant la période prémenstruelle et de minimiser la manifestation de symptômes désagréables pendant la ménopause.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire