Les propriétaires d'animaux ne pensent pas toujours aux avantages des produits qu'ils traitent avec leurs animaux de compagnie. Parallèlement à cela, le kaki n'est pas un produit obligatoire et nécessaire pour tous les animaux et peut parfois nuire aux amis à fourrure.
Chats / chats.
Les chats se comportent parfois de manière étrange, mangeant des aliments qui leur sont totalement inhabituels. En règle générale, s'ils sont soudainement attirés par les aliments végétaux, et plus particulièrement par les kakis, cela signifie qu'ils manquent des vitamines et des oligo-éléments bénéfiques dont la baie ensoleillée est riche. Il n'est pas interdit de traiter un chat, mais en petite quantité et de préférence en le mélangeant à la nourriture pour ne pas provoquer de diarrhée.
Chiens.
Pour les chiens, le kaki n'est pas le meilleur aliment, à cause du sucre dans la composition, il peut provoquer des allergies. Mais si le chien tolère bien l'utilisation des baies, cela vaut la peine de le nourrir en petites portions et séparément des autres aliments.
Perroquets.
Les tanins font partie intégrante de l'alimentation des perroquets. En raison de leur teneur élevée en kaki, il est simplement nécessaire à la nutrition des oiseaux et est également capable d'affecter positivement le système immunitaire.
Hamsters.
Le régime alimentaire des hamsters se compose d'une variété de fruits et de légumes. En raison de la teneur élevée en sucre du kaki, il est préférable d'exclure une telle baie du régime alimentaire des amis à fourrure. Si vous souhaitez toujours traiter l'animal avec une baie, vous devez choisir des variétés moins sucrées, en ne lui donnant pas plus de 1 à 2 fois par mois en petits morceaux.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire