Sans aucun doute, avec une utilisation illimitée de kaki, il peut provoquer une diarrhée. En raison de la présence de fibres grossières dans la composition, il aide à normaliser le fonctionnement des intestins et à accélérer le processus d'élimination des matières fécales. C'est pourquoi la baie est recommandée pour la constipation.
Le kaki élimine l'acide urique, il fait donc partie intégrante du régime alimentaire des patients souffrant de goutte. Les médecins recommandent de l'utiliser quotidiennement, cru. Il est important de consommer la baie solaire en tant que repas séparé, sans combinaison avec d'autres produits. Il convient de rappeler que si la goutte s'accompagne de diabète sucré ou d'obésité, vous devez faire attention à ne pas manger de kakis.
En médecine traditionnelle, les hémorroïdes sont souvent traitées avec des kakis. Pour ce faire, versez des kakis séchés avec de l'eau bouillante et laissez reposer environ une demi-heure, puis prenez cette infusion 1 à 2 cuillères à soupe trois fois par jour. Il est également possible de manger de la bouillie de riz avec l'ajout de baies, ce qui est également un bon moyen de lutter contre les hémorroïdes.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire