2023/07/15

Comment manger du feijoa ?

Pour tirer le meilleur parti des fruits feijoa, seuls les aliments mûrs doivent être consommés. Si les baies n'ont pas eu le temps de mûrir, il est nécessaire de les conserver quelques jours dans une pièce chaude, car elles ne sont pas mûres.

Les baies mûres ont une garniture semblable à de la gelée et la peau s'amincit à mesure qu'elle mûrit. La façon d'utiliser un tel produit est similaire à celle du kiwi. Vous pouvez enlever la peau et couper le fruit en petits morceaux ou couper le haut de la baie et manger la pulpe avec une cuillère à dessert. Il convient de noter qu'un fruit bien mûr peut être consommé entier, car c'est la peau qui apporte le maximum d'avantages à l'organisme.

Vous pouvez utiliser exotique dans sa forme originale ou après traitement thermique. La pulpe a un goût agréable, quant à la peau, elle n'est pas entièrement agréable au goût. Mais comme la peau est également utile, il est recommandé de préparer de la confiture ou de la confiture et d'utiliser les fruits avec la peau.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire