Les fruits Feijoa contiennent beaucoup de sucre, mais ont une faible teneur en calories, ils peuvent donc être utilisés pendant un régime. Dans ce cas, les baies protégeront le corps de l'épuisement et soutiendront son immunité.
La perte de poids lors de l'utilisation de feijoa est due à l'amélioration des processus métaboliques. Ainsi, si vous mangez une baie avant un repas, la nourriture sera absorbée plus rapidement et la sensation de satiété viendra beaucoup plus tôt, ce qui protégera contre la suralimentation. Les fruits Feijoa peuvent être utilisés comme collation le soir.
Le produit aide à se débarrasser de l'excès de poids grâce à ses propriétés diététiques : 100 g de baies ne contiennent que 55 calories et plus de 15 % des fibres nécessaires au cours de la journée.
Les fruits à fibres végétales empêchent la synthèse d'insuline après avoir mangé en grande quantité. Comme vous le savez, des niveaux élevés d'insuline entraînent l'apparition de graisse corporelle. Feijoa est capable de normaliser la microflore intestinale, ce qui est également important pour maintenir un poids corporel normal.
Les fruits de la plante contiennent peu de fructose - environ 3 g pour 100 g de produit. Une personne qui perd du poids ne devrait pas consommer plus de 15 g de fructose par jour, ce qui signifie qu'elle peut manger près d'un demi-kilo de baies.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire