2023/07/07

Les bienfaits des canneberges pour les enfants et les femmes enceintes.

Les canneberges contiennent un certain nombre de substances biologiquement actives précieuses qui présentent les avantages suivants pour le corps de l'enfant :

• Prévention des maladies de l'estomac. Le pic d'infection par Helicobacter pylori survient entre 4 et 7 ans.

• Améliorer l'état de la cavité buccale. La baie empêche le développement de processus carieux et de toute maladie infectieuse.

• Renforcement de l'immunité. Les canneberges sont riches en vitamine C, qui renforce le système immunitaire et augmente la résistance de l'organisme à tout agent pathogène externe.

• Normalisation du métabolisme en général. La plante permet de prévenir divers troubles métaboliques pouvant nuire à la croissance du corps.


Les canneberges sont également recommandées pour les femmes pendant la grossesse. Il contient de nombreux micro, macroéléments et vitamines nécessaires au développement normal du fœtus. Il réduit également la gravité de la toxicose chez la mère (en particulier dans les premiers stades), réduit le risque de développer des complications infectieuses et inflammatoires.

Les canneberges sont nécessaires au corps de l'enfant pour maintenir son métabolisme et prévenir un certain nombre de maladies somatiques et infectieuses.

Pendant la grossesse, la baie doit également être incluse dans l'alimentation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire