La canneberge est un complexe vitaminique complet qui nous est présenté par la nature. Les baies fraîches et séchées seront bénéfiques pour le corps. Les jus, les mousses, les teintures avec l'ajout d'autres ingrédients, la confiture de canneberges sont très utiles pour diverses maladies.
• Pour augmenter le tonus et les performances de l'organisme pendant les périodes de stress physique, émotionnel et mental, il est recommandé d'inclure les canneberges dans l'alimentation. Une boisson à base de jus de canneberge, de miel et d'églantier remplacera parfaitement le café et le corps réussira à faire face au stress.
• Se débarrasser des toxines et des substances nocives, ainsi que d'améliorer la fonction intestinale aidera à boire du jus de canneberge et du jus de betterave à sucre, où les ingrédients sont mélangés dans des proportions égales. En prenant cette boisson 3 fois par jour pendant quelques gorgées, vous purifierez le corps des toxines. La canneberge aide également à éliminer les microbes pathogènes du corps.
• L'utilisation de la canneberge est une excellente prévention des maladies du système urinaire. En prenant 100 ml de jus de canneberge 3 fois par jour, vous protégerez votre système génito-urinaire des infections et des inflammations, normaliserez le métabolisme.
• La canneberge contribue au maintien d'un état stable dans le diabète, l'hypertension et les rhumatismes. Pour ce faire, vous devez préparer une boisson: transformez 2-3 cuillères à soupe de canneberges en purée et versez un verre d'eau chaude (50-60 degrés). Il est recommandé de prendre une telle boisson 4 fois par jour, 2 cuillères à soupe.
• Une excellente prévention de l'athérosclérose sera la purée de canneberges avec du miel.
• Pour soulager les processus inflammatoires dans les maladies gynécologiques sans l'utilisation de médicaments, il est nécessaire de boire un quart de tasse de jus de canneberge 2 à 3 fois par jour avant les repas.
• Comme remède supplémentaire contre la tuberculose pulmonaire, prenez du jus de canneberge avec du miel 3 fois par jour avant les repas. De plus, avec cette maladie, il est utile d'utiliser un mélange de canneberges écrasées avec du miel et de l'huile de lin.
La particularité de cette baie étonnante est qu'elle conserve ses propriétés bénéfiques jusqu'à la nouvelle récolte. Par conséquent, ce produit diététique aidera toujours votre corps tout au long de l'année.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire