2023/07/06

Règles de récolte des canneberges.

Peu importe où exactement les baies récoltées seront ajoutées, vous devez d'abord apprendre à les récolter correctement pour l'hiver. Le moyen le plus simple est de congeler la richesse collectée dans son intégralité directement dans le congélateur. Pour économiser de l'espace dans le réfrigérateur, vous pouvez le sécher, puis faire cuire l'uzvar sur le produit semi-fini obtenu.

La choucroute aux baies acidulées sera délicieuse. Mais le plus souvent, les hôtesses préfèrent rouler la confiture. De plus, il n'est pas nécessaire de traiter un seul ingrédient. Les pommes sont considérées comme le meilleur ami en termes de combinaison de goût avec l'habitant des marais.

Vous pouvez évaluer la friandise dans la pratique lors de la cuisson d'une portion pour un échantillon. Pour ce faire, vous avez besoin d'un kilogramme des ingrédients principaux, d'un verre de noix hachées et d'un sirop préparé dans la bonne quantité. Pour créer ce dernier, on prend un verre d'eau et deux verres et demi de sucre. La solution est portée à ébullition, puis portée à feu doux, où elle est déjà cuite pendant encore une demi-heure, avec la masse de confiture versée. Après avoir essayé une fois une telle délicatesse, les cuisiniers se limitent rarement à la recette originale. Ils commencent à se livrer à divers additifs comme les amandes ou le miel.

Ce dernier est la solution idéale pour le sirop. Il doit être dilué avec de l'eau, en fonction de la consistance d'origine et du désir de conserver un certain pourcentage de douceur. Cette approche est considérée comme plus saine que l'utilisation de sucre. De plus, avec les noix, vous pouvez ajouter un peu de zeste d'agrumes râpé. Et ici, il vaut mieux privilégier non pas les citrons, mais les oranges. Leur peau est plus parfumée et, en termes de valeur nutritionnelle, elle n'est pas inférieure à celle du "collègue" jaune.

Si vous ne voulez pas vous soucier de la conservation, vous pouvez garder la récolte complètement fraîche. Il se délectera donc de jutosité pendant au moins quelques mois. Pour obtenir le résultat escompté, vous devrez trouver un endroit sombre avec un bon accès à l'air frais. Il doit y faire froid. Mais essayer de déjouer la nature en récoltant des baies qui ne sont pas encore complètement mûres, afin qu'elles mûrissent ensuite hors ligne, ne devrait pas l'être. Une telle pièce se détériorera rapidement, annulant tous les efforts du cuisinier.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire