2023/07/06

Médecine traditionnelle et pharmacie moderne.

Des scientifiques américains ont prouvé que les composants de la baie luttent activement contre Escherichia coli. Pour l'expérience, de la viande hachée infectée par la salmonelle a été utilisée, dans laquelle du jus a été versé. Après quelques jours, un test de laboratoire a révélé que le nombre d'agents pathogènes avait considérablement diminué. Pour cette raison, le concentré a été adopté par les développeurs de médicaments contre divers organismes pathogènes. Ce n'est pas pour rien que depuis l'Antiquité, les sages donnent aux patients fiévreux de telles boissons aux fruits et sirops. Ils étanchent bien la soif et aident à réduire la fièvre. Et les teintures folkloriques, où apparaissent les canneberges et la vodka, sont données pour: les rhumatismes; angine; maladies respiratoires. De plus, il n'est pas toujours nécessaire de prendre le remède à l'intérieur.

Il existe des recettes qui vous permettent de préparer des fluides cicatrisants pour accélérer la cicatrisation des brûlures et nettoyer les plaies même profondes. Si un membre de la famille réussissait toujours à attraper le virus de la grippe ou était victime d'un mal de gorge, il devrait alors essayer d'utiliser un simple remède populaire. Sa préparation prendra un peu de temps, et l'efficacité est confirmée par de nombreux avis. Le jus de canneberge frais avec une cuillère à café de miel par verre est pris 15 à 20 minutes avant les repas. Vous devez boire un demi-verre pour chaque dose. Après quelques jours, une amélioration significative de l'état peut être notée. Seulement ici, il vaut la peine de recourir à une telle mesure après une consultation préalable avec un médecin.

De plus, sans l'autorisation d'un médecin, vous ne devez pas utiliser de jus de canneberge avec de la betterave pour lutter contre la colite et l'obésité. Il doit être dilué dans un rapport de un pour un et pris un quart de tasse trois fois par jour.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire